Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le collier de Lisa
Visiteurs
Depuis la création 2 954
Publicité
Le collier de Lisa
Archives
9 février 2012

Petite spirale deviendra grande...

Ma cliente a reçu sa commande et elle a été tellement contente qu'elle m'a remerciée pour ce magnifique bout de rêve c'est joli ça m'a fait super plaisir.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul je viens de recevoir ma super commande de Perles & Co.. Du coup j'ai des projets pleins la tête et du coup histoire de revenir au titre de ce post ;) il faut que je finisse ma spirale crochetée histoire de me mettre à autre chose.

YES YES YES

Quelle belle journée!!!

J'espère que vous aussi avez passé une magnifique journée et vous laisse en vous souhaitant une excellente soirée et vous dis à très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité