Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le collier de Lisa
Visiteurs
Depuis la création 2 954
Publicité
Le collier de Lisa
Archives
8 février 2012

Un petit coucou

Bonjour à vous qui me lisez.

Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose à part de sertir un cabochon couleur turquoise (c'est le premier que je fais seule).

Je ne sais pas encore ce qu'il va devenir et j'ai enfilé des rocailles en vue d'une nouvelle spirale corchetée.

J'ai vu une photo sur un site (dont j'ai perdu les coordonnées donc si vous êtes le crétaur de ce collier n'hésitez pas à me contacter que je puisse vous mettre à l'honneur) et je me suis dit qu'il m'en fallait un et comme vous le savez je n'ai plus grand chose en perle il ne me restait que 50 g de rocailles 11 couleur topaz dont je ne savais pas quoi faire.

Qu'à cela ne tienne ce sera un collier que je vous montrerai dés que je l'aurai fini.

Vivement que je reçoive mes perles car je tourne en rond... j'aimerai bien trouver quoi faire de ma superbe flower power noir et or que je vous ai présentée hier. J'ai aussi pour projet de faire la magnifique fleur d'Orsina et quelques petites autres choses dont je vous parlerai au fur et à mesure.

Vous l'aurez compris je ne suis passée que pour vous souhaiter une excellente journée.

Merci à vous qui me lisez

TO BE CONTINUED

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité