Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le collier de Lisa
Visiteurs
Depuis la création 2 954
Publicité
Le collier de Lisa
Archives
20 janvier 2012

Un petit moment de détente...

Alors pour ceux qui suivent... J'ai défait mon donut pour le refaire avec d'autres couleurs de délicas et en attendant je m'octroye un petit moment de détente et de bonheur en faisant un bracelet Ande aux couleurs très "roots" argiles avec des perles d'unakite ... Qu'est ce que l'unakite vous me direz???

Alors selon http://www.energesens.com il s'agit de...

  • Une pierre semi-précieuse de couleur  vert, rose.
    L'Unakite symbolise : la tendresse, la douceur, l'affection.

    Provenances : Autriche, Birmanie, France...
    Signes Astrologiques : Bélier.
  • Vertus et Bienfaits.
    L'Unakite, est une Pierre peu courante.
    Conseillée aux personnes ayant des problèmes de couple. Elle aide à améliorer les relations.
    L'Unakite, est une Pierre de méditation.

unakitePIER


Bon bein avec tout ça...


TO BE CONTINUED...

Excellente journée à vous mes amis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité