Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le collier de Lisa
Visiteurs
Depuis la création 2 954
Publicité
Le collier de Lisa
Archives
19 janvier 2012

Je l'ai fait !!!

Chose promise chose due...

J'ai fini hier le Donut de Laure... Par où commencer???

Une merveille de schéma, des explications claires...

Le seul hic provient de mon choix de couleur...

Voyez par vous-même...

SAM_0476Les DB qui se trouvent à l'extrémité du donut (couleur argent et marron) tranchent trop avec le reste du Donut sans rien lui apporter bien au contraire donc...

Je vais le défaire et le refaire avec des DB rouges (et oui je vais tenter une seule couleur de DB et non deux comme mentionné sur le schéma initial ;)) On verra bien ce que ça donnera.

Suis une folle dans ma tête moi lol même pas peur!

Mais pas tout de suite ok... enfin je verrai

A plus tard mes amis!!! Passez une excellente journéeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité