Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le collier de Lisa
Visiteurs
Depuis la création 2 954
Publicité
Le collier de Lisa
Archives
28 février 2012

Oh ça fait longtemps...

Ca fait bien longtemps que je n'ai rien écrit sur mon blog...

Je suis assez prise en ce moment entre une opération que je planifie et le passage de mon permis (enfin je viens tout juste de m'inscrire). Du coup beaucoup moins de temps pourtant j'ai des tonnes de perles et d'idées...

Je voulais vous parler aujourd'hui d'un concours Masterbeaders 2012 organisé par MIYUKI, PRECIOSA et Perles and co.

Vous devriez jeter un coup d'oeil... Les inscriptions commencent le 5 mars 2012 alors bonne chance à toutes ;)

Merci d'être toujours plus nombreux à me lire et à très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité