Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le collier de Lisa
Visiteurs
Depuis la création 2 954
Publicité
Le collier de Lisa
Archives
19 janvier 2014

PRECIOSA BEADS for BLOG POST

Bonjour et bonne année à vous qui me lisez...

Je ne suis pas très présente sur mon blog car je participe à un swap dont je vous parlerai plus en détail dans mon prochain post mais pour le coup, je voulais vous parler de ma participation à une opération PRECIOSA qui a lieu chaque mois et qui récompense ses "fans" par l'envoi de 1000 grammes de perles en tous genres (rocailles, perles de verre etc...).

Pour participer, il vous suffit de vous rendre ici : http://preciosa-ornela.com/beads-for-blogpost/beads-for-blogpost-home.php et de remplir un formulaire de demande dans lequel vous dites pourquoi vous aimez les produits de la société PRECIOSA...

J'espère gagner biensur mais je voulais surtout vous en parler... Bonne chance à vous ;)

Bisous du dimanche.

Bien à vous,

Mercedes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité