Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le collier de Lisa
Visiteurs
Depuis la création 2 954
Publicité
Le collier de Lisa
Archives
29 mai 2012

Masterbeaders 2012

Comme je vous en parlais en avril, j'ai participé au concours Masterbeaders 2012 organisé par http://www.perlesandco.com/ en collaboration avec Miyuki et Preciosa.

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous dire que je figure parmis les dix finalistes!!!

Je remercie donc grandement Perles and Co., Miyuki et Preciosa d'avoir organisé ce magnifique évènement et croise les doigts pour faire partie du top 3 sachant que je ne serai pas là pour voir les résultats puisque je me fais opérer sous peu...

Merci aussi à ceux qui ont voté pour ma création.

TO BE CONTINUED...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité