Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le collier de Lisa
Visiteurs
Depuis la création 2 951
Publicité
Le collier de Lisa
Archives
27 mars 2012

et parceque même si je ne publie rien je perle toujours...

Je vous présente ma première seeing star (qui est pour moi ;)

SAM_0550

La photo n'est pas terrible je l'admet ;)

Allez voir le blog d'Eva Maria Keiser  ça vaut toutes les photos du monde...

J'ai ensuite réalisé un deuxième donut de Laure SAM_0548

Et un sweety donut si gentillement partagé par Mano gyongyeiSAM_0544

 

Et meintenant je suis en pleine effervescence en attendant le kit de perles and co qui ne serait tarder pour le Masterbeaders 2012...

TO BE CONTINUED

Merci à vous de me lire et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité