Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le collier de Lisa
Visiteurs
Depuis la création 2 951
Publicité
Le collier de Lisa
Archives
6 février 2012

Ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bon pour les photos va falloir attendre demain. Pas que je veuille entretenir trop longtemps le suspense mais la lumière ou plutôt le manque de lumière m'empêche de prendre des photos.

Mais j'ai fait une flower power hier que je dois absolument vous montrer car elle est trop jolie. Je remercie ma nouvelle perlicopine Missalineperles.canalblog.com qui m'a aidé à la réaliser d'après un schéma payant de http://www.sova-enterprises.com/.

Une petite merveille.

donc vivement que je puisse prendre des photos ;)

En plus aujourd'hui j'ai eu une commande ce qui fait que j'ai fait une commande de perles suis trop pressée de les recevoirrrrrrrrrrrrrrrr.

Je vous dis donc à demain et un grand merci parce que vous devenez de plus en plus nombreux à me lire.

Passez une excellente fin de journée et à demainnnnnnnnnnnnn.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité