Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le collier de Lisa
Visiteurs
Depuis la création 2 954
Publicité
Le collier de Lisa
Archives
5 février 2012

Ouais bein bof...

Comment dire??? j'ai fait ma spirale crochetée finissant ou commençant c'est comme on veut par une boucle. J'en avais vu sur le site d'Orsina http://www.orsinka.blogspot.com/.

Bon je suis plutôt contente de ma spirale mais j'avais l'intention de mettre de l'autre côté une perle perlée (la BB alicante de Vinjulève pour ne pas la nommer) mais elle était trop grosse par rapport à ma boucle.

Qu'à cela ne tienne j'ai entrepris de créer moi même une bobine perlée avec une bobine vide de fil KO (rien ne se jète, tout se recycle).

J'y ai travaillé des heures et des heures bein vous savez quoi??? j'ai encore plus de respect pour les créatrices de schéma parceque c'est d'un compliquéééééééééééé.

Bref, j'ai une spirale crochetée sans fin pour l'instant que je vais sûrement laisser de côté le temps de trouver quoi faire avec.

N'hésitez pas à me faire des propositions hein ;)

Je vous montrerai tout ça demain sûrement car il n'y a pas assez de lumière pour que je prenne une photo potable de mon travail (déjà que je suis nulle en photo, si en plus les éléments s'y mettent ;))

Je suis un peu déçue, je suis en rade de perles autant dire que je suis triste .

Bref je vous souhaite à tous une excellente fin de week end un peu plus productif que le mien.

A très vite

TO BE CONTINUED...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité