Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le collier de Lisa
Visiteurs
Depuis la création 2 954
Publicité
Le collier de Lisa
Archives
28 janvier 2012

Les photos! Les photos! Les photos!!!

Chose promise chose due voici ma toute première BB la BB Alicante...

Quand on commence par vous dire qu'il faut peindre la perle de bois vous faites quoi??? Bein vous ne commencez pas par jouer les rebelles comme moi qui ai dû combler les espaces que j'ai pu combler...

Et pour finir ça donne...

TA DAHHHH

SAM_0497SAM_0496SAM_0495

Pour le Honneycomb ... là j'avoue ne pas avoir essayé de me rebeller ;)

SAM_0499

Vous en dites quoi???

Moi j'en dis que je vais en faire et refaire enfin... Dés que mes moyens me le permettront ;)

Tout ça pour vous souhaiter un bon week end plein de perles et de bonheurs

TO BE CONTINUED...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité