Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le collier de Lisa
Visiteurs
Depuis la création 2 951
Publicité
Le collier de Lisa
Archives
27 janvier 2012

Un petit coucou

Un petit coucou juste avant d'aller me coucher histoire de vous parler de ma journée...

Ca y est je l'ai fait. Oui oui je l'ai fait!

Le honeycomb!!! Une merveille juste magnifique.

Je ne sais pas ce qui me faisait tant peur...

Je vous montrerai les photos demain ainsi que de ma première BB.

J'ai choisi la BB Alicante de Vinjuleve http://vinjuleve.chezblog.com/15593/Sch%E9ma+BB+alicante+sans+les+broderies.html?#c73462

Les explications sont claires, précises pour un résultat magnifique...

Voilà j'espère avoir éveillé votre intérêt.

Je vous montre tout ça demain car il fait trop sombre pour prendre des photos à cette heure-ci.

Passez tous une excellente soirée et un magnifique week end.

TO BE CONTINUED...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité