Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le collier de Lisa
Visiteurs
Depuis la création 2 951
Publicité
Le collier de Lisa
Archives
26 janvier 2012

D'une pierre deux coups

Alors...

Dans un premier temps je vous présente...

Le caprioccio fait en perles nacrées en verre de Bohëme anthracites et rocailles MIYUKI.

Un vrai petit bonheur à perler

Ta dahhhh

SAM_0490SAM_0492

Et maintenant voici venu...

Le donut de Laure et sa spirale crochetée que j'ai fini par finir ;)

SAM_0489SAM_0487

Bon bein pour aujourd'hui ce sera tout...

Je vais essayer de bosser sur un collier pour la saint Valentin mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant.

En attendant mes amis passez une magnifique journéeeeeeeee

TO BE CONTINUED

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité