Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le collier de Lisa
Visiteurs
Depuis la création 2 954
Publicité
Le collier de Lisa
Archives
25 janvier 2012

Et tout à coup, ce qui devait arriver arriva...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

J'avais un préssentiment qui s'est avéré vrai hélas!!! J'ai fini mes perles mais pas ma spirale crochetéeeeeeeeeeeeeeeeee...

Je ne sais même pas comment rajouter des perles en cours de route... Est ce que cela veut dire que je dois la défaire pour la refaire???

Je crois que je vais la laisser en stand by histoire d'y réfléchir...

Je vais passer à autre chose en attendant...

Et l'heureux élu est...

Roulement de tambour...

Un capricciooooooooooooo.

Encore jamais fait mais c'est tellement joli...

Alors pour le lien laissez moi chercher un peu...

http://unicorniopasion.blogspot.com/2010/06/tutorial-de-la-pulsera-capricho.html

Je vous conseil de regarder son magnifique travail...

http://unicorniopasion.blogspot.com/

Tout ça pour vous dire... Passez une excellente journée et à très vite!!!

TO BE CONTINUED...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité