Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le collier de Lisa
Visiteurs
Depuis la création 2 954
Publicité
Le collier de Lisa
Archives
17 janvier 2012

Au secoursssssssssssssssssssssssssssss

Je viens de passer les deux derniers jours à travailler d'arrache pied sur un projet et 50 g de rocailles plus tard bein... Plus de rocailles et projet non terminé résultat des courses, je vais devoir le laisser de côté et passer à autre chose jusqu'à ma prochaine commande chez http://www.perlesandco.com/...

J'ai les boules... j'étais très motivée par cette nouvelle création dont je vous parlerai plus tard (histoire d'entretenir le suspens ;))

J'ai une ribambelle de perles. Il ne me reste plus qu'à choisir quoi faire...

Un Honney Comb mais j'avoue qu'il me fait peur.

Le donut de Laure http://tutorielsperles.canalblog.com/ je ne sais pas trop encore...

Je ne vous parle là que de deux projets parce que j'en ai une centaine en tête lol...

Ne dit on pas que la nuit porte conseil???

Je vais aller me coucher et verrai bien demain ce que le temps m'inspire...

Bonne soirée à vous les amis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité